Non classé

La Nuit aux Invalides : le spectacle son et lumière revient cet été

today27 avril 2021

Arrière-plan
share close

La Nuit aux Invalides revient pour une nouvelle édition. Un spectacle son et lumière à ne pas louper cet été ! 

Fermés depuis des mois, les musées ne sont donc plus accessibles au public mais la culture de plein air se développe de plus en plus. En effet, le nombre d’expositions en extérieur fleurit à Paris : le Chat de Philippe Geluck sur les Champs-Élysées, les photos de Nikos Aliagas aux alentours de l’hôtel de ville ou encore celle de Stéphane de Bourgies dans le Marais… L’occasion pour les Parisiens de (re)découvrir l’art en cette période de pandémie.

Et ce n’est pas fini puisque la 9e édition de la Nuit aux Invalides est prévue pour le mois de juillet. « La Nuit aux Invalides revient du 7 juillet au 26 août 2021 avec un nouveau spectacle : Napoléon, l’envol de l’Aigle. À l’occasion du bicentenaire de la mort de l’empereur, découvrez l’histoire du Français le plus célèbre de tous les temps. » peut-on lire sur le compte Instagram de l’évènement.

Rendez-vous cet été dans la Cour d’Honneur des Invalides pour assister à ce magnifique spectacle son et lumière de 50 minutes, qui cette année est donc consacré à Napoléon.

 

Photo de UNE : La Nuit aux Invalides revient pour une 9e édition / © maziarz

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

quais de seine paris

Culture

La petite histoire des quais de Seine

Les deux rives de Paris sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1991, et leurs quais sont l'un des lieux de balade préférés des parisiens : on vous dit tout sur leur histoire. Ne ratez pas la visite virtuelle de notre guide Sophie le long des bords de Seine en direct sur Facebook ! Le premier quai parisien est celui des Grands-Augustins construit en 1312, suivi par le quai […]

today27 avril 2021 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x