La Paris Beer Week est de retour

Quelque chose nous dit que les amateurs de bières sont aux aguets depuis quelques jours. La raison ? Le retour de la Paris Beer Week !

Pour cette 5e édition, la Paris Beer Week joue les prolongations et ne durera pas une semaine mais 10 jours. 10 jours pendant lesquels la bière coulera à flot dans les bars, les brasseries et les restaurants de la ville (bon, on compte tout de même sur vous pour consommer avec modération!).

Au programme : des dégustations dans près de 90 lieux, mais pas que. Pour célébrer la bière artisanale comme il se doit, plus de 200 événements seront organisés dans toute l’Ile-de-France, à compter d’aujourd’hui. Des journées portes ouvertes pour découvrir les coulisses d’une brasserie, des rencontres et des conférences, des soirées, un concours de brassage amateur et bien d’autres surprises encore. 

Pour ne pas s’y perdre parmi le flot de brasseries et bars participants, les organisateurs ont pensés à tout en créant une application dédiée. Carte interactive recensant tous les événements, onglet pour savoir ce qu’il se passe près de chez vous, agenda… avec ça, vous ne pourrez rien rater. 

Et enfin, pour clôturer cette semaine dédiée à la bière, direction le Centquatre pour le Grand Final. 75 brasseries françaises et étrangères, plus de 200 bières à déguster, des concerts, des animations, des expositions… en clair, un final en grande pompe ! 

Pour le programme détaillé, rendez-vous sur le site du festival : parisbeerweek.fr

Les infos pratiques

Adresse: 5 Rue Curial, 75019 Paris