La plus grande pharmacie de Paris a ouvert

paris pharmacie La plus grande pharmacie de France a ouvert ses portes à Paris / © Mademoiselle N

La plus grande pharmacie de France, installée en centre-ville, a ouvert ses portes à Paris.

21 millions de chiffre d’affaires prévu, quelque 1.000 clients attendus chaque jour, 2.000 mètres carrés de surface, 4,5 kilomètres de rayonnage, 40.000 produits, 350 marques différentes dont certaines exclusives, 25 caisses, ou encore une cinquantaine d’employés… Voilà les chiffres vertigineux qui caractérisent la plus grande pharmacie de France récemment installée dans le centre-ville de Paris, au deuxième sous-sol du Forum des Halles plus exactement.

Dans ce temple de la santé qui pourrait ressembler à un grand supermarché, les clients peuvent y trouver de tout : de la cosmétique, des produits de beauté, du bio, des promotions, des soins naturels et huiles essentielles, des médicaments, un univers pour les bébés, femmes enceintes et un rayon réservé aux hommes avec pas moins de 500 références.

En plus, un grand espace est dédié aux cheveux avec un micro-salon de coiffure dans lequel trônent fauteuils et lavabos. « Ici on ne coupe pas les cheveux mais les clients qui le souhaitent peuvent tester les produits, traitement, colorants… Ce qu’on n’a jamais la possibilité de faire en magasin classique », a précisé Cyril Slama, l’un des deux associés, à nos confrères du Parisien.


+ D’INFOS

Forum des Halles – Pharmacie
101 Porte Berger
75001Paris

P B

Partager: