La Villa Extraordinaire : un lieu éphémère pour une expo inédite

C’est un lieu éphémère imaginé par Leboncoin qui va vous faire voyager dans la quatrième dimension : La Villa Extraordinaire au coeur du 18e arrondissement.

Du 28 juin au 29 juillet 2018, Leboncoin prend ses quartiers à Montmartre, au sein de la Cité internationale des arts, dans le 18e arrondissement. La Villa Extraordinaire, lieu éphémère et ludique ouvre ses portes pour vous faire vivre des expériences inédites et uniques à Paris. L’idée de cette immense maison complètement transformée pour l’occasion ? Faire découvrir la deuxième vie des objets -trouvés sur Leboncoin puis réinventés- du quotidien aux petits et grands à travers une exposition immersive, interactive et expérientielle éparpillée dans les 10 pièces de la sublime villa.

L’exposition qui mêle arts plastiques, espace contemporain, street-art ou encore musique permet ainsi aux visiteurs de s’immerger entièrement dans la quatrième dimension. En effet, un voyage immobile dans une montgolfière à travers les nuages, un saut dans une piscine remplie d’objets nichés sur Leboncoin, une balade musicale avec Eric Michel dans la « chambre des lumières » ou encore une immersion interactive dans la fameuse « canopée » de Polo&Pan, vous attendent. Et pour terminer la visite en beauté, rendez-vous dans le jardin caché d’un hectare qui ouvre ses porte pour la première fois au public et dans lequel des oeuvres de Réso sont exposées.

Profitez aussi de ce lieu hors du temps, bucolique, bouillonnant, accueillant et surprenant pour boire un verre; et en plus d’être Extraordinaire, l’entrée de la villa est gratuite !

+ D’INFOS
La Villa Extraordinaire
#LaVillaExtra
Du 28 juin au 29 juillet 2018
HORAIRES DE L’EXPOSITION : Du Mardi à Mercredi de 11h à 22h / Jeudi à Dimanche de 11h à minuit
HORAIRES DU JARDIN : Du Mardi à Vendredi de 11h à 22h / Samedi et Dimanche de 11h à 23h

Les infos pratiques

Adresse: Place Dalida, 15 rue de l’abreuvoir 75018 Paris