La Villa Rose, un lieu bien caché

la-villa-rose-paris1
la-villa-rose-paris© La Villa Rose Paris/Facebook
la-villa-rose-paris2© La Villa Rose Paris/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En plein cœur du 9e arrondissement, se trouve la Villa Rose crée par Séverine Redon, fondatrice de l’agence artdicted et co-fondatrice du Coeur.

Situé entre les quartiers Saint-Georges et Europe, cette maison d’artiste à la devanture fleurie et de 150 m2 accueille les Parisiens sur rendez-vous. L’intérieur possède une riche décoration soignée agrémentée d’objets, d’œuvres d’art et de pièces de mobiliers rares.

Au rez-de-chaussée, une ambiance « jardin d’hiver » accueille les visiteurs avec une verrière lumineuse abritant une grande composition de plantes méditerranéennes ou tropicales orchestrées par la Maison Debeaulieu. Au sous-sol, une ambiance « club anglais » avec cheminée, mur mordorés, mobilier feutré et prolongé par une cuisine entièrement équipée, ornementée d’une mosaïque de Mathilde Jonquière.

La Villa Rose propose des rendez-vous toute l’année autour de création, le tout grâce à ses contributeurs. Parmi eux, on retrouve Gilbert Kann, spécialiste des arts décoratifs du XXème siècle, le designer Mathias Kiss ou encore la céramiste Mathilde Jonquière.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.