Locatema: une caverne d’Ali Baba du cinéma aux enchères

© www.cg93.fr
© www.cg93.fr
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

50 ans de mobilier de cinéma seront mis aux enchères, les 27, 28, 29 et 30 septembre prochains, à Aubervilliers. Locatema, le célèbre loueur de mobilier du septième art disperse un stock constitué depuis demi siècle sous le marteau d’Alexandre Millon.

Cuisine en formica jaune ayant servi de décor à Léon de Luc Besson, lit d’Alexandre Le Bienheureux ou encore fauteuils de La Vérité si Je mens de Thomas Gilou. Voici une occasion unique pour tous les amoureux du septième art d’acheter, à petits prix, une part de rêve. Le mobilier de Locatema qui a servi pendant 50 ans aux plus grands réalisateurs de cinéma sera entreposé au cœur des studios d’Aubervilliers, 45 avenue Victor Hugo, dans une salle de vente de 1500 mètres carrés les 27, 28, 29 et 30 septembre prochains.

Des milliers d’objets à la vente

« Une profusion qui offre la possibilité d’acquérir des objets de légende dès 10 euros d’estimation« , indique le communiqué de la maison de ventes. Verrerie, luminaires, tissus, malles, canapés, transistors, services en cristal ou en bakélite, minitels du siècle dernier ou salons en rotin…50.000 objets seront mises en vente sous le marteau d’Alexandre Millon.

 

Jeanne R.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.