Rock en Seine 2017 dévoile un line-up éclectique

© Zélie Noreda/Facebook
© Zélie Noreda/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La nouvelle édition de Rock en Seine pose ses valises au Domaine National du Parc de Saint Cloud le 25, 26 et 27 août. Rock, musiques électroniques et urbaines, le festival parisien tant attendu affiche un line-up varié.

Rock en Seine est sans conteste l’un des festivals les plus en vue de la région parisienne. Et sa programmation est attendue avec impatience par de nombreux mélomanes. Cette année, il y en aura pour tous les goûts. Racheté fin mars par le banquier d’affaires Matthieu Pigasse, l’événement mise sur des artistes et influences variés pour faire face à la concurrence. Une programmation qui affiche 75 groupes, parmi lesquels PJ Harvey, Cypress Hill, Flume, The Kills, Jain, The XX, At The Drive In ou encore Franz Ferdinand.

Quinzième anniversaire

Plus de 110.000 spectateurs sont attendus à la manifestation qui figure parmi les plus grands rendez-vous rock de l’été en France depuis 15 ans. Quinze ans d’un succès qui ne se dément pas. Et pour célébrer l’anniversaire, performances de street-art et expositions photographiques seront de la partie. Un «Summer Camp» accueillera également les jeunes. Une édition riche et hétérogène donc, qui promet de clôturer la saison des festivals estivaux en beauté.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.