L’adidas 10k Paris : la course qui défend ton quartier // ANNULÉE

paris 10k course Une course atypique dans les rues de Paris / © RossHelen

Ce sont les 10K les plus importants de France et c’est à Paris qu’ils se courent le dimanche 7 juin 2020 ! 

LA COURSE EST ANNULÉE, NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT DES DERNIÈRES INFORMATIONS.

5 dossards pour les 10km adidas de Paris sont à gagner

Après Run My City, la course à travers les monuments parisiens, la rédaction de Vivre Paris vous parle de l’adidas 10k Paris, une course qui attire de plus en plus de sportifs grâce à son concept original. En effet, les 10k se courent dans  les rues de la capitale et, en plus de profiter de la vue, les équipes de coureurs se surpassent pour défendre les couleurs de leur quartier; en 2019, 14 quartiers étaient représentés : Auteuil, Bastille, Batignolles, Bir-Hakeim, Champs-Elysées, Denfert, Grand Paris, Italie, Odéon, Picpus, Pigalle, République, Sentier et La Villette. Qu’ils en soient originaires ou qu’ils le portent simplement dans leur coeur, le quartier de chacun était fièrement affiché au dos des maillots noir et blanc des concurrents. 38 % de femmes ont été conquises par ce concept insolite et plus de 35% des participants s’élançaient pour la première fois sur cette distance.

Avec 22.000 inscrits lors de la deuxième édition, cette troisième édition très attendue est prévue pour le dimanche 7 juin 2020.

Alors, prêt à courir le long des plus beaux monuments de Paris pour représenter son arrondissement dans la bonne humeur ?

Partager: