Bon plan

Le Bon Marché : une exposition futuriste Geek mais Chic !

today16 mars 2019

Arrière-plan
share close

Et si vous passiez au shopping du troisième millénaire ? Le Bon Marché vous embarque dans une exposition immersive et futuriste jusqu’au 22 avril 2019.


On a tous un geek qui sommeille en nous ! Le Bon Marché vous propose, à l’occasion de l’exposition « Geek mais Chic« , de faire votre shopping d’une manière encore jamais expérimentée : en mode troisième millénaire !

C’est dans un univers 3.0 que le plus célèbre des magasins parisiens vous embarque. Vous pourrez y voyager grâce à la réalité virtuelle, découvrir le vidéo-mapping, trouver votre parfum idéal avec l’aide d’algorithmes, penser, composer et personnaliser vos vêtements, objets déco et produits de beauté ou encore créer de A à Z la semelle adaptée à votre pied à l’aide d’une imprimante 3D.

Geek mais Chic le Bon Marche
© Gabriel de La Chapelle

« Grâce aux technologies digitales, chaque client peut entrer en interaction avec l’univers de la marque pour mieux l’essayer, se
l’approprier, le customiser.

Le Bon Marche parfum sur mesure shopping
© Sillages Paris

Venez exprimer votre singularité et transposer votre créativité sur un t-shirt Levi’s, graphez le mur lumineux de Smartwater grâce au pouvoir de l’eau, élancez-vous de la balançoire digitale Delvaux, découvrez un monde peuplé d’hologrammes avec Bon Parfumeur ou parcourez le monde grâce à la réalité virtuelle en compagnie d’IWC ou de Montblanc !

Shopping technologie Geek Mais Chic SmartWater
Le mur interactif de SmartWater © Clotilde Boudet

Plus de 80 marques se prêtent au jeu avec des ambiances, des technologies et des collections insolites…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Bon Marché Rive Gauche (@lebonmarcherivegauche) le

Mieux que de la magie, c’est de la technologie répartie sur les 3 étages du Bon Marché. Et pour faire une pause entre deux expériences digitales, dégustez un cocktail shaké par un robot au bar Kuantom.

Bar Bon Marche Paris insolite shopping
Le Bar Kuantom © Clotilde Boudet

+ D’INFOS :
GEEK MAIS CHIC, Le shopping du troisième millénaire
Exposition du 23 février au 22 avril 2019
Horaires : 10:00–20:00 du lundi au vendredi; 11:00–19:45 le dimanche

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Paul Gauguin vente aux encheres Paris

Culture

Paris : une oeuvre inédite de Gauguin vendue aux enchères

C'est un tableau vieux de 138 ans. Peinte par le célèbre artiste post-impressionniste Gauguin avant même qu'il devienne peintre, cette oeuvre exceptionnelle va être vendue aux enchères à Paris. « Le Jardin de Pissarro » au recto et deux autoportraits au verso : la toile méconnue du post-impressionniste Paul Gauguin, qui sera cédée aux enchères à Paris, le 29 mars 2019, est unique. Elle a été exposée au public seulement deux fois au […]

today15 mars 2019

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x