Le bootcamp indoor : le sport hardcore qui sculpte le corps

Pour tous les amoureux de sports intenses et de courbatures à n’en plus finir, Vivre Paris a découvert une nouvelle adresse parisienne à tester absolument : le Midtown studio.

Le bootcamp, ce sport aux inspirations d’entrainements militaires, ne se pratique plus uniquement dans des hangars minimalistes ou sur des terrains boueux. Désormais, à Paris, il est possible de s’y mettre dans une salle moderne dotée d’équipements dernier cri. En effet, le Midtown studio, qui avait déjà une adresse près des Champs-Elysées, a ouvert il y a peu dans le 1er arrondissement. Le cours s’organise en un mélange d’épisodes cardio et d’exercices de renforcement musculaire : squats avec des sacs de poids sur les épaules, burpees, fentes à travers la salle, jumping-jacks, et même course sur le tapis… tout y passe !

Une séance intense de bootcamp indoor peut brûler jusqu’à 1300 calories si on joue le jeu à fond. Pour maximiser la concentration et l’aise des participants, la lumière est tamisée. Seuls quelques leds bleus éclairent la salle. Et dès la fin de la session, pour remonter un petit peu son énergie, on passe au corner food où jus detox et des granolas signés Liife y sont proposés.

Tout y est pour se motiver !

Les infos pratiques

Telephone: 01 47 20 05 12
Adresse: 21 Rue Hérold, 75001 Paris