Le carnaval tropical de Paris est de retour

Si vous voulez vous évader un peu, on a ce qu’il vous faut : le Carnaval Tropical de Paris revient le dimanche 1er juillet, à partir de 13h.

Une explosion de couleurs vives, des danses rythmées, de superbes costumes, des musiques qui donnent envie d’ailleurs… tous les ingrédients sont réunis pour que le carnaval tropical de Paris soit, une fois encore, une véritable réussite. Pour cette 17e édition, le défilé investira la plus célèbre des avenues parisiennes: les Champs-Elysées !

Cette année, plus de 2500 personnes réparties au sein de 36 groupes ont répondu à l’invitation de la Mairie de Paris et de la Fédération du Carnaval Tropical. Tous ces carnavaliers venus de métropole, d’Outre-mer mais aussi de l’étranger, défileront sur le même thème : « Paris Capitale des Arts ». Voilà qui est prometteur ! Une fois la parade terminée, direction la serre de l’Orangerie du parc André Citroën dans le 15e arrondissement pour la remise des prix. Au programme : le prix de la meilleure musique, du meilleur char, de la meilleure chorégraphie, celui du meilleur costume invité, le grand Prix du Carnaval Tropical de Paris et bien plus encore. Une superbe journée en perspective, en somme.

Les infos pratiques

Adresse: Avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS