Vivre Paris

Le concept midnight ramen débarque à Paris

Bouillon de Minuit paris

© Loreanto

C’est un concept de repas nocturne né outre-atlantique et qui devrait plaire aux couche-tard gourmands. Sous l’implusion du site Le Fooding, le midnight ramen débarque enfin à Paris. 

A Tokyo, au Japon, il existe des restaurants servant des ramen (bouillon de nouilles) 24h sur 24. Ce concept, exporté aux USA sous le nom de « Midnight Ramen » y fait fureur. Pouvoir se remplir la panse en pleine nuit, à la sortie d’un bar ou avant une entrée en boîte de nuit… On en connait beaucoup à qui ça donne déjà l’eau à la bouche.

Un restaurant à Tokyo © Ye Choh Wah

Réjouissez-vous, couche-tard gourmand(e)s et fêtard(e)s affamé(e)s, Le guide culinaire Le Fooding s’associe à la bière japonaise Asahi Super Dry et lance « le Bouillon de Minuit ». Du 20 septembre au 26 octobre 2019, dans quelques 13 restaurants (parmi les meilleures adresses répertoriées par Le Fooding), 50 dîners exceptionnels seront servis à l’aube de la nuit.

Chaque adresse vous accueillera durant deux ou quatre soirées, entre 22h30 et minuit, pour un menu nocturne à 20 € : mise en bouche, plat, dessert… Et bière japonaise bien sûr !

© Le Fooding

Voici l’agenda de ce « Bouillon de Minuit » franco-japonais :

Un conseil si vous voulez combler votre petit creux de la nuit, pensez à réserver ICI.
C.B
Quitter la version mobile