Le Festival Fnac Live est de retour

fnac-live-festival
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Festival Fnac Live est de retour pour sa 7ème édition. Du jeudi 6 juillet au samedi 8 juillet, le parvis de l’Hôtel de Ville se transforme en une énorme scène en plein air où de nombreux concerts gratuits auront lieu pendant trois jours. 

 À partir de jeudi, le parvis de l’Hôtel de Ville accueille le Festival Fnac Live pour une série de concerts gratuits. Comme chaque année, la Fnac propose au public de découvrir ou redécouvrir ses coups de coeur, mais aussi les nouveautés et les têtes d’affiche.

En 2011, pour son premier Fnac Live le festival avait réussi à réunir plus de 60.000 personnes sur le parvis de l’Hôtel de Ville et ça grâce à des artistes de renom tel que Moriarty, Christophe, Mademoiselle K, Catherine Ringer, Selah Sue, ou encore Brigitte.L’an dernier, ce sont près de 130.000 spectateurs qui sont venus assister au show pour y applaudir Louise Attaque, Keren Ann, Synapson, Vincent Delerm, Hyphen Hyphen ou encore Lilly Wood & The Prick.

Une programmation de folie 

Côté programmation, cette année, on retrouve Benjamin Biolay, Calypso Rose, Fishbach, Cassius ou encore The Horrors et Julien Doré. Cette édition 2017 mettra aussi les jeunes découvertes à l’honneur et offrira un warm-up par soir à un label.
Comme l’année passée, le Festival offrira également des concerts au sein même de l’Hôtel de Ville, à découvrir sur la Scène du Salon, en plus des concerts sur la Scène du Parvis.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.