Le Food Temple, le rendez-vous des gourmets

290

Férus de gastronomie, rendez-vous du 21 au 23 septembre au Carreau du Temple pour l’un des plus grands festivals de la gastronomie !

Le Food Temple réunit pour la deuxième fois consécutive tous les fans de cuisine le temps d’un week-end autour de ce que l’on appelle communément un commissariat culinaire assuré par François-Régis Gaudry.

Au menu de ces deux jours : dégustations dans de petits restaurants mis en place à l’occasion tels que le Bellota Bellota, le Ice Roll ou encore La Brigade, des masterclass, cours de cuisine et ateliers animés par les chefs conviés au festival. De quoi faire sourire tous les amoureux de bonne cuisine !

Tous les soirs sont organisés des buffets réunissant 600 personnes autour d’une table et un brunch le dimanche midi qui réunit quant à lui 300 personnes. L’occasion de découvrir les talentueux trois chefs choisis avec soin par François-Régis Gaudry.

Egalement au programme : shopping de produits de bouche frais au grand marché des petits producteurs et au pop-up store. On y découvre aussi des produits d’art de la table et des ateliers animés par les nouveaux noms de l’univers culinaire, Le Petit Ballon, Maison AyalaAlterfood, ou Mamie Foodies entre autres. Et des ateliers de cuisine pour enfants sont également mis en place dans un espace kids.

Alors à vos agenda, le week-end du Food Temple est à réserver pour les petits et les grands gourmets !

*«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»
** »L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Les infos pratiques

Adresse: 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris