Le Jardin Suspendu : le plus grand rooftop végétal de Paris

À la recherche d’un rooftop où vous prélasser, siroter des cocktails et profiter du soleil ? Ne cherchez plus, à partir du 14 juin, direction Paris Expo Porte de Versailles, sur le toit d’un parking ! 

Les rooftops poussent comme des champignons à Paris, et ce pour notre plus grand plaisir ! Mais celui dont on s’apprête à parler, nous a particulièrement tapé dans l’oeil. Son nom : le Jardin Suspendu (ça laisse rêveur…). C’est simple, il réunit tous les critères pour passer un excellent moment : une surface de 3 500 m2, des bars, un food court organique, un cinéma en plein air, des DJ sets, des coins où s’installer… il ne manque rien !

En plus de son écran géant (qui aurait largement suffit à nous séduire !), il y a un autre point sur lequel le Jardin Suspendu se distingue : ce nouveau rooftop sera végétal. Pelouse au sol, arbres, cactus et autres plantes… dépaysement garanti avec cette oasis perchée. Et évidemment, ingrédient indispensable : la vue ! Là encore, le spot ne nous déçoit pas. Installé au huitième étage d’un parking, le Jardin suspendu promet une vue panoramique à couper le souffle.

Les amateurs de foot y trouveront aussi leur compte : du 14 juin au 15 juillet, un espace sera dédié à la Coupe du monde 2018. Aurait-on mis la main sur le spot le plus cool de l’été ?  Une chose est sûre : on se languit de ce nouveau rooftop et on n’attend plus qu’une chose, le 14 juin !

Horaires 

Du 14 juin au 2 septembre

Jeudi : 16h-00h
Vendredi : 16h -2h
Samedi : 11h – 2h
Dimanche : 11h – 00h