Le Jazz s’invite à Enghien-les-Bains

enghien-les-bains-jazz-festival
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Près de 150 artistes vont investir l’unique station thermale d’Ile-de-France du 5 au 9 juillet à l’occasion de la 18e édition du Barrière Enghien Jazz Festival. De nombreux concerts gratuits sont annoncés.

Affiche version concerts sur le lacCinq jours de musique vont rythmer la ville d’Enghien-les-Bains, dans le Val-d’Oise, lors de la nouvelle édition du Barrière Enghien Jazz Festival. À seulement 30 minutes de Paris, cette station thermale invite chaque année une multitude d’artistes aux influences diverses et 2017 ne fait pas exception à la règle. Sur la scène flottante du lac se succèderont Al Mckay, guitariste et membre fondateur du célèbre groupe Earth, Wind & Fire, Faada Freddy ou encore Keziah Jones.

Du côté du jardin de la Rose, Raul Midon Trio, Brooklyn Funk Essentials, Anne Sila, The James Hunter Six et Sly Johnson Group feront résonner leurs vibes sur le lac d’Enghien. Trois concerts payants se dérouleront, eux, au Théâtre du Casino en présence de Morcheeba, Macy Gray et The New Power Generation.

Pause gourmande

Entre deux concerts, n’hésitez pas à pousser jusqu’au restaurant Fouquet’s. Ici, point de Champs-Élysées mais une vue panoramique sur le lac vous attend pour déguster les mets imaginés en collaboration avec Pierre Gagnaire.

On craque pour l’incontournable cocotts du semainier, le tartare de boeuf Fouquet’s avec thon rouge, hareng fumé, beaufort et, en conclusion, pour la pavlova aux fruits rouges et chantilly marbrée de grenadine. De quoi satisfaire oreilles et papilles.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.