Le meilleur lobster roll de Paris maintenant en livraison

homer lobster paris livraison (1)

Envie de vous faire le meilleur lobster roll de Paris pendant votre confinement ? C’est désormais possible !

Confinement oblige depuis le 17 mars 2020 à midi, tous les magasins qui ne sont pas considérés comme de première nécessité sont fermés. Seuls quelques commerces livrent encore (pour le bonheur des Parisiens) et c’est notamment le cas de Homer Lobster qui vient de se mettre sur la plateforme Deliveroo. Si vous voulez vous faire le meilleur lobster roll de Paris en toute sécurité, c’est désormais possible (à partir du samedi 11 avril) ! Tous les gestes barrières essentiels seront scrupuleusement respectés : seulement un cuisinier par établissement, port du masque et des gants obligatoire, double emballage des commandes pour assurer la sécurité des équipes, des livreurs et des clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après de nombreux messages d’amour et de soutien, ♥️🙏 Après de nombreuses envies de Lobster ou de brioches ,🦞🍞 Quand tout le monde arrive à saturation de pâtes et de riz,🍝🍚 Après avoir vu des lives de sport ou bien des lives de cuisine.🏃‍♂️ On s’est dit qu’il était temps de trouver un moyen de vous faire passer un meilleur confinement…🙊🙈🙉 C’est la raison pour laquelle à partir de ce samedi les lobster rolls seront disponibles en livraison exclusive par @deliveroo_fr sur TOUT PARIS ou en takeaway✌️ Rassurez vous on a prit des mesures sanitaires de dingue ! 😷 On se donne rdv samedi pour se faire un vrai Lobster confinement tous ensemble !🥰 #homerlobster #homer #lobster #lobsterroll #lobsterrolls #homard #paris #marais #saintgermain #odeon #rambuteau #confinement #food #foodporn #pornfood #eater #eaterparis #fooding #lefooding #trestresbon #ttbon #ttbontv #sauvetonrestau #deliveroo #delivery

Une publication partagée par HOMER – ALL ABOUT LOBSTER (@homerlobster) le

Si vous ne connaissez pas le concept de ce sandwich, chez Homer Lobster, on parle de pain brioché beurré maison, d’une sauce citronnée aux herbes secrètes home made, de homard et autres produits frais de qualité. Une recette qui a permis à l’équipe de remporter en juillet 2018, le prix du jury du Championnat du Monde de Lobster Roll, organisé chaque année par le magazine DownEast aux Etats-Unis. Des desserts gourmands (cookie au Kinder à 3 euros ou sandwich peanut butter et confiture à 5 euros) sont aussi à la carte…

Un peu de bonheur (et de lobster) à déguster chez soi, bien confiné !

Et pour sa petite histoire…

C’est après un voyage en famille à New-York et des études à l’école Vatel que Moïse a lancé ce concept de sandwich de luxe à Paris, plat typique des rues de la Nouvelle-Angleterre pour lequel il est donc tombé amoureux il y a quelques années. Depuis cette aventure américaine et suite au succès de son corner shop installé au BHV Marais en 2018, ce jeune entrepreneur a décidé d’ouvrir son Homer Lobster (toujours dans le Marais en 2018) puis, plus récemment, dans le 6e arrondissement de la capitale, à Odéon.


+ D’INFOS

Prix menu normal : 22 euros
Prix menu XXL : 27 euros

Partager: