Le Mondial de la Bière débarque à Paris

Préparez-vous, dans quelques jours, la bière coulera de nouveau à flots dans les rues de la capitale ! Rendez-vous à la Maison de la Mutualité, dans le 5e arrondissement. 

Bonne nouvelle pour les amateurs de bière, les événements célébrant et mettant à l’honneur la boisson alcoolisée semble se multiplier au sein de la capitale ! Après la Paris Beer Week il y a quelques jours, au tour du Mondial de la Bière d’investir la ville les 29-30 juin et le 1er juillet. Et quand on sait qu’en France, le nombre de brasseurs est passé de 30 à 1000 en trente ans, on n’a pas de mal à comprendre l’explosion du marché de la bière ! 

Au programme du festival : démonstrations, masterclass, concours et surtout, dégustation… si vous aimez la bière, ce festival, sa centaine de brasseurs et ses quelques 500 bières du monde entier vont vous enchanter. Un bière c’est sympa, mais accompagnée d’un bon petit plat c’est encore mieux. Et les organisateurs l’ont bien compris. Sur place, 7 corners food de différents horizons vous attendront avec, au menu, des spécialités allemandes, des galettes bretonnes et bien plus encore. De quoi ravir les papilles des amateurs !

Les infos pratiques

Adresse: 24 rue Saint-Victor, 75005 Paris - France