Actu

Le musée de l’Air et de l’Espace organise des séances ciné projetées sur… Un boeing 747 !

today18 août 2022 1

Arrière-plan
share close

Ce 26 et 27 août, le musée de l’air et de l’espace nous embarque pour deux séances ciné en plein air, projetées sur… Un avion ! 

3, 2, 1… Paré pour une soirée insolite, le Ciné Tarmac est de retour ce mois d’août au musée de l’Air et de l’Espace ! Ce vendredi 26 et samedi 27 août, des films sur le thème de l’aviation vont être projetés sur un boeing 747 ! Prenez vos billets directement sur la piste, les soirs de projection, l’entrée est gratuite pour les moins de 26 ans. 

Au programme lors de ces deux prochaines soirées ? Le film “Sully” de Clint Eastwood sera projeté à la nuit tombée le vendredi et, le lendemain, le film “Le Vent se lève” de Hayao Miyazaki sera projeté le samedi soir à 21h ! 

Autour de ces projections, des animations sur la thématique aéronautique sont également prévues à partir de 18h le vendredi et le samedi soir… Découvrez le fonctionnement d’une montgolfière avec l’atelier gonflage d’un ballon à air chaud, expérimentez la microgravité ou encore installez-vous à bord d’un avion de chasse des années 50, un tas d’activités aussi insolites que ludiques sont à découvrir !

Alors bouclez vos ceintures, direction le musée de l’Air et de l’Espace pour des soirées exceptionnelles !

Pour d’autres projections insolites, rendez-vous à la REcyclerie pour une séance ciné en plein air sur les rails de la Petite Ceinture !


+ D’INFOS

Ciné Tarmac
Le 26 et 27 août
À partir de 21h
Au musée de l’Air et de l’Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
93352 Le Bourget

Tarifs : 16€ – gratuit pour les moins de 26 ans

Photo de une : boeing 737 © Tania Rieu

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

ephemera under the sea

Actu

Plongez dans les profondeurs de l’océan grâce au nouveau restaurant immersif « Under The Sea » !

Besoin de prendre le large ? On vous a déniché l’endroit parfait pour profiter de la mer sans quitter la capitale… Rendez-vous dans le 13e arrondissement au restaurant Under the Sea ! On a testé l'adresse et on vous dit tout... Après avoir conquis Lyon avec un bar original sur le thème de Charlie et La Chocolaterie, c’est au cœur de la capitale que le groupe Ephemera installe son premier […]

today17 août 2022 4

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x