Actu

Le pass Imagine’R remboursé aux étudiants

today6 avril 2021

Arrière-plan
share close

Bonne nouvelle pour les étudiants Parisiens et Franciliens : le pass Imagine’R va être remboursé.

En ces temps de (re)confinements, de déplacements limités et contrôlés mais aussi d’écoles fermées, Valérie Pécresse, présidente d’Île-de-France Mobilités, a décidé de soutenir les étudiants Parisiens et Franciliens. Invitée ce lundi 6 avril sur BFMTV, cette dernière a annoncé vouloir rembourser 3 mois du pass Imagine’R. « Nous rembourserons 3 mois du pass imagine’R, 85 euros, pour aider les étudiants et leur famille qui ont pris ce pass ». À noter que ce pass spécialement conçu pour les étudiants ne peut pas être suspendu puisqu’il est annuel à tarif réduit.

Plus de 500.000 étudiants en situation de précarité devraient ainsi être dédommagés à partir du 22 avril 2021 en se rendant sur le site officiel www.iledefrance-mobilites.fr.

 

Photo de UNE : Un geste pour les étudiants et leur famille / © Paolo Gallo

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Musée du Louvre : l’intégralité de ses collections dévoilée en ligne

Fermé depuis des mois, le musée du Louvre a décidé de mettre à disposition des internautes toutes ses collections. Vivre Paris vous propose des visites virtuelles en direct des rues de la capitale, le musée du Louvre propose aux curieux l'intégralité de ses collections en ligne. Fermé depuis des mois, le musée le plus visiter du monde a décidé de publier sur CE SITE pas moins de 480.000 oeuvres et […]

today6 avril 2021 3 5

Vos commentaires (0)

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x