Le patio de l’hôtel du Prince de Galle se fait une beauté

patio-hotel-prince-de-galles© Hôtel Prince de Galles/Facebook
© Hôtel Prince de Galles/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À partir du 20 juin, le patio de l’hôtel du Prince de Galles accueillera les Parisiens dans une ambiance Palm Springs tout droit sorti des années 60. Une oasis en plein coeur de la capitale où l’on vient se désaltérer de la chaleur à l’aide d’un bon cocktail vintage.  

Cet été, l’hôtel 5 étoiles Prince de Galles offre aux Parisiens un retour dans le passé. Les patrons de cet établissement de luxe ont décidé de transformer le patio en une oasis californienne directement sortie des années 60. Côté déco, le patio est rempli de cactus, palmiers et autres parasols colorés.

Ce tout nouvel espace ouvrira ces portes du 20 juin au 30 septembre prochains et devrait conquérir les amateurs de cocktails vintages. Le chef barman, Florian Thireau, a imaginé une carte dans laquelle on retrouve les plus grands classiques des années de Palm Springs: le Pagliacci, à base de raisin rose, le Sparrow ou encore l’Ocean Drive.

Pour se la jouer à fond « pool party hollywoodienne », l’équipe de l’hôtel vous servira de la finger food ainsi que tout plein de mets métissés cuits au grill ou à la plancha. Au menu, baby burgers, mini brochettes de gambas aux épices mais aussi soupes glacées de tomate relevées au gingembre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.