Le Petit Pré : le spot food pour buller dans l’herbe

Une soirée barbecue les pieds dans l’herbe, ça vous tente ?

Et un de plus ! Cet été, les parisiens en quête de lieux originaux et dépaysants ne vont plus savoir où donner de la tête. Entre les incontournables, ceux qui rempilent pour une nouvelle saison et les petits nouveaux, le plus difficile ne va pas être de trouver un restaurant mais de choisir. Mais quelque chose nous dit que ce nouveau bar devrait en séduire plus d’un.

Le Petit Pré, dernier venu parmi les spots food tendances de la capitale, se trouve au bois de Boulogne, à deux pas de l’Hippodrome de Lonchamps. Et au delà de son superbe cadre, cet espace a largement de quoi se démarquer. De la pelouse à perte de vue, de la musique, parfois en live, des cours de yoga, du trampoline, des courses hippiques, et surtout, de la cuisine au barbecue concotée par de grands noms du grill (The Beast,BMK Paris-Bamako, Mulko…) … on s’y voit déjà ! Côté rafraîchissement, vous aurez l’embarras du choix : rosé, bières, cocktails créatifs et audacieux, le tout proposé, là encore, par des experts en leur domaine. 

Si la météo le permet, le Petit Pré est ouvert du jeudi au dimanche. Mais attention, veillez à vérifier les horaires d’ouvertures avant de vous y rendre, en cas de mauvais temps, le bar-restaurant n’ouvre pas ! 

Les infos pratiques

Adresse: 2 route des Tribunes, 75016 Paris