Actu

Le premier événement street food de Paris revient le 8 juillet

today4 juin 2021

Arrière-plan
share close

Après un an d’absence à cause des restrictions sanitaires, le super Food Market de Paris est de retour le mois prochain ! Au programme : dîner sous les lampions sur le boulevard de Belleville.

Depuis 6 ans, le Food Market de Belleville s’installe une fois par mois à la place du célèbre marché pour proposer une soirée dédiée à la cuisine de rue. Burgers, couscous, mafé, empanadas… il y en a pour tous les goûts, et aucun plat ne dépasse les 10€ ! Car le concept de ce marché-cantine éphémère c’est de proposer une cuisine de qualité à un prix abordable le temps d’un dîner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market® (@lefoodmarket)

Devenu le premier événement street food de la capitale, le Food Market revient donc ce jeudi 8 juillet de 18h à 22h30 pour sa 51ème édition qu’on attendait depuis plus d’un an. Pour l’occasion, le boulevard de Belleville sera aménagé de lampions et de grandes tablées, et investi par une quinzaine de restaurateurs parisiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market® (@lefoodmarket)

Vous pourrez ainsi déguster le fameux homard de Homer Lobster, le gyros grec de Filakia, le super cheese de Blend ou encore le hot dog étoilé de Quinsou et de la Boucherie Grégoire. Un rendez-vous à ne pas manquer, qui nous met déjà l’eau à la bouche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market® (@lefoodmarket)

A. C.

Photo de UNE : Le Food Market de Belleville, février 2020 © Amine Miloudi

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Champs-Elysées : les 20 statues géantes « Chat » bientôt enlevées

Depuis le 26 mars, l'avenue des Champs-Elysées est parée de 20 statues géantes... Une exposition en plein air sur le Chat qui se termine dans quelques jours. Vous vous rappelez du Chat de Philippe Geluck ? Depuis le 26 mars et jusqu'au 9 juin 2021, l'animal sort de sa bande-dessinée puisque 20 statues en bronze de 2,7 mètres à son effigie sont érigées sur les Champs-Elysées. L'occasion de découvrir gratuitement […]

today3 juin 2021 4 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x