Le SMMMILE Vegan Festival Pop, revient à Paris !

la villette

Le SMMMILE Vegan Pop Festival revient pour sa quatrième édition dans le Parc de la Villette les 13, 14 et 15 septembre 2019. Venez découvrir les produits végans du festival et développer une conscience écologique tout en vous amusant. 

Préparez-vous pour un des plus gros festivals Vegan d’Europe ! Du 13 au 15 septembre 2019, le SMMMILE Vegan Pop Festival, revient au Parc de la Villette, pour sa quatrième année consécutive. Habituellement étalé sur deux jours, le festival SMMMILE (qui souhaite devenir le plus gros festival Vegan d’Europe) rallonge l’expérience à trois jours. De quoi ravir les habitués et attirer les nouveaux.

Le festival permet aux végans de se retrouver entre eux, aux végétariens d’en apprendre un peu plus sur le mode de vie des végétaliens et aux passionnés de festivals et de musiques de venir découvrir un univers écolos tout en faisant la fête ! Tous les produits et toutes les nourritures seront totalement naturels, que ce soit les cosmétiques, comme la nourriture ou les vêtements, chaque objet présent dans ce festival respecte la planète. Le petit plus de cette année, c’est que le Vegan Pop Festival accueillera un marché de vins et fromages purement végétaliens. De quoi découvrir de petites merveilles.

Des ateliers cuisines, du yoga, des brunchs et des DJ seront là pour vous faire passer trois journées de folie. Et n’oubliez pas ! Le Little SMMMILE Festival, accueillera les plus petits.


Plus d’informations : 

Site officiel — Vegan Pop Festival
La programmation officielle n’est pas encore sortie.

E.B

Partager: