L’Écurie Enchantée, le nouveau lieu éphémère parisien

l-écurie-enchantée-paris4© L'Écurie Enchantée/Facebook
l-écurie-enchantée-paris1© L'Écurie Enchantée/Facebook
l-écurie-enchantée-paris© L'Écurie Enchantée/Facebook
© L'Écurie Enchantée/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le centre équestre de la Villette se transformera en Écurie Enchantée durant tout le mois d’août. Au programme: des espaces chill, des animations, des ateliers et de la musique le tout avec quelque collectif parisien.

À partir du 5 août, venez vous éclater au centre équestre de la Villette. L’Écurie Enchantée, c’est plus de 3.500 m2 qui vous attendent pour faire la fête. En effet les poneys de la Villette ont décidé de prendre des vacances et ils ont gentiment prêté leurs écuries jusqu’au 27 août aux Parisiens en manque d’espace.

Du côté de la programmation, l’Écurie Enchantée reste encore un peu secrète. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le lieu sera ouvert tous les samedis et dimanches du mois d’août jusqu’à 21h. Ici, les Parisiens pourront venir se détendre en plein air autour d’une partie de pétanque, de badminton, de ping-pong ou encore de baby-foot ou de billard.

Le lieu proposera aussi des activités culturelles avec des expositions, des performances artistiques, des dégustations de vins. Seront aussi organisés des animations comme des cours de yoga, body-painting, des flash tattoo ainsi que des vinyles markets.

La musique sera aussi de la partie 

Bien entendu la musique sera aussi présente avec des Dj set tous les dimanches. On sait déjà que les collectifs parisiens s’empareront du lieu: Horde officiera le 6 août, D.KO le 13 août, Crazy Jack x Distrikt le 20 août et pour le dernier dimanche, le 27 août ce sera le collectif Newtrack x Sundae.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.