Actu

Les festivals maintenus à Paris cet été

today8 juin 2021

Arrière-plan
share close

L’été arrive et de nombreux festivals vont enfin pouvoir avoir lieu à Paris. Au programme : concerts, théâtre, spectacles, expos, conférences… Il y en aura pour tous les goûts ! Découvrez ici la liste complète.

  • Le Phénix Festival

C’est un petit nouveau qui débarque à Paris du 1er au 20 juin, pour soutenir les artistes et leurs créations avant le célèbre festival d’Avignon. 18 spectacles seront ainsi répartis dans 7 théâtres parisiens, au tarif unique de 15€ la place. Retrouvez toute la programmation sur leur site officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phénix Festival (@phenix_festival)

  • Les Trois Beaux Days

Organisés par la salle les Trois Baudets, 5 concerts gratuits auront lieu aux arènes de Montmartre du 2 juin au 25 août. De la musique live en plein air dans un cadre exceptionnel accessible à tous, que demander de plus ? Pensez à venir tôt car c’est sans réservation. Détails des dates et artistes sur leur site ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny H. (@fanny_htb)

  • Les Nuits des Arènes

Dans les arènes de Lutèce cette fois, au cœur du 5ème arrondissement, 3 jours de musique, spectacles, expos, ateliers, conférences et un marché de créateurs du 11 au 13 juin qui feront vivre ce haut lieu historique de la capitale. Plus d’informations et réservations pour cette 6ème édition sur leur site dédié.

  • Gravity Festival

C’est le premier festival d’art urbain au service de la planète de Paris. Engagé sur le thème de l’écologie, il investit la Fondation GoodPlanet – dans le 16ème arrondissement – les 26 et 27 juin pour inviter à réfléchir sur la protection de l’environnement à travers des animations et rencontres. Une vente d’œuvres uniques, à découvrir sur le site, sera aussi organisée pour l’occasion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par festivalgravity (@festivalgravity)

  • Festival Days Off

Pour sa 11ème édition, le festival Days Off revient à la Philharmonie de Paris du 4 au 13 juillet avec une superbe programmation rock et musiques actuelles. En tête d’affiche : Yseult, Para One, ou encore Nicolas Jaar. Un programme exceptionnel et une billetterie en ligne à retrouver en cliquant ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Festival Days Off (@festivaldaysoff)

  • We Love Green

Et on termine l’été en beauté avec le festival le plus attendu, qui sera de retour au parc de Bagatelle du 10 au 12 septembre. Comme d’habitude de grands noms seront présents : Gorillaz, Massive Attack, Angèle, Disclosure, Four Tet, Sébastien Tellier… Sans oublier les restos engagés, laboratoires d’idées et conférences inspirantes qui font la particularité de We Love Green ! Réservez vos pass ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen)

A. C.

Photo de UNE : Festival Paris (Nekfeu 2019) © Yorik

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Parc zoologique de Paris (12ème arr.) : les nocturnes sont de retour

Du 17 juin au 12 août, tous les jeudis à partir de 19h, le Parc zoologique de Paris propose des nocturnes pour découvrir les lieux autrement. Rouvert depuis le 19 mai 2021, le Parc zoologique de Paris a également remis ses nocturnes. Du 17 juin au 12 août, tous les jeudis de 19h à 22h*, les visiteurs pourront découvrir une autre facette du zoo situé dans le 12ème arrondissement de […]

today7 juin 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x