Les meilleures pâtisseries Américaines à Paris

1334
Marie C Fields
Marie C Fields

L’automne pointe son nez, le froid s’installe, et l’envie de pâtisseries réconfortantes accompagne notre préparation à l’hibernation. Pour vous remonter le moral, on a trouvé quelques adresses très Américaines à Paris.

DOUGHNUTS
Parce que l’on à tous un Homer qui sommeille en nous, la boutique Boneshaker Doughnuts nous régale. Des parfums classiques comme le traditionnel sucre/cannelle mais aussi des variantes ultra gourmandes comme un topping au beurre salé, au chamallow ou encore des doughnuts fourrés à la crème de vanille.

Boneshaker Doughnuts
Boneshaker Doughnuts

Cinnamon Rolls
Peu populaire en France les Cinnamon Rolls ont la cote chez nos voisins Américains et on les comprend. Cette sorte de brioche au sucre et à la cannelle se marie parfaitement avec un café ou un bon thé chaud et donne un petit avant-goût de Noël. Rendez-vous chez Fragments pour découvrir ces viennoiseries gourmandes.

 

fragmentsparis

Cheesecake
Des cheesecake sous toutes leurs formes : salés, sucrés, fruités… Il y en a absolument pour tous les goûts. Au delà de leurs nombreux parfums, ce sont des œuvres d’arts à part entière qui sont proposées chez She’s Cake. Et pour un déjeuner original, des formules sont proposées avec un cheesecake salé + un cheesecake sucré.

Shes_cake
Shes_cake

Cupcake
De la crème et du sucre, voilà un parfait combo anti-déprime. Chez Sandy’s cupcakes on trouve de nombreuses déclinaisons, parfois très étonnantes comme le thé vert fruits rouges, le coco pina-colada, le coco pamplemousse rose ou encore le cupcake pomme d’amour. Des parfums surprises sont également à découvrir en fonction des saisons.

sandys_cupcakes
sundys_cupcakes

Sur ces belles paroles gourmandes, on vous souhaite bon appétit !

*«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour», «évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé», «pratiquez une activité physique régulière»