Adopte un fauteuil de l’Opéra de Paris

© Opéra de Paris
© Opéra de Paris
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une collecte originale « Adoptez un fauteuil » du Palais Garnier, destinée à ouvrir les portes de l’Opéra de Paris aux jeunes générations, a été lancée.

Entrer dans l’histoire de l’Opéra de Paris? C’est possible aujourd’hui, et sans être pour autant danseur étoile. Il est possible «d’adopter» un de ses fauteuils.

Une initiative qui vous permettra de voir une plaque gravée à votre nom sur un des fauteuils du Palais Garnier et de faire acte de générosité dans un même temps. Le bénéfice de cette entreprise permettra d’ouvrir l’établissement, réputé élitiste et onéreux, aux plus jeunes.

Politique en faveur des jeunes

Une politique en faveur des jeunes générations qui ne date pas d’hier. Depuis 2015, des avant-premières au tarif préférentiel de 10 euros permettent à un public de moins de 28 ans d’assister aux spectacles de l’Opéra de Paris. Abonnements, Pass’ Jeunes et offres pour les famille sont également mis en place. Comptez entre 1.500 euros et 35.000 euros pour un fauteuil « Cuivre » « Ébène », « Velours » ou « Bronze ». Des déduction d’impôts sont possibles.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.