Aérosol: nouveau spot tendance aux couleurs du street art

© Aérosol / Facebook
© Aérosol / Facebook
© Aérosol / Facebook
© Aérosol / Facebook
© Aérosol / Facebook
© Aérosol / Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avis aux street artistes, graffeurs et parisiens en quête de lieux branchés! Aérosol, nouveau spot haut en couleurs a ouvert ses portes le 2 août à Paname. Éclate garantie !

© Aérosol / Facebook

C’est le nouveau repaire, terrain de jeu de la street culture. L’Aérosol, constitué d’un lieu de vie et d’un musée, a investi un ancien hangar de la sncf, dans le 18ème arrondissement de Paris. Et dans ce lieu qui foisonne, ni l’espace, ni la créativité ne manquent à l’appel.

Sur une surface totale de 7000 m2, l’Aérosol dévoile buvette, food trucks, 2 dancefloors animés par des live et DJ set, espace de glisse, rampes de skate, terrain de pétanque, BDthèque, une fresque monumentale évolutive, des boutiques et une terrasse de 2000m2 qui devra être entièrement recouverte par des œuvres, les vôtres!

Le 31 août, un musée du Street Art, réalisé en collaboration avec Maquis-Art rejoindra l’aventure. 400 oeuvres parmi lesquelles des grands noms du Street art seront exposées. Peintures, pochoirs d’Invader, Shepard fairey, Dondi white, Bansky, Blek le rat, Seen, Crash, Keith Haring, ou encore Jonone seront de la partie. Des activités à la fois ludiques et futuristes, comme une expérience de réalité virtuelle ainsi qu’un mur numérique à graffer sont également au menu. Parisiens, à vos pinceaux!

Jeanne R.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.