Champagne et vue sur la Ville Lumière: nouvelle formule de l’été

© Mumm
© Mumm
© Mumm
© Mumm
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À l’arrivée de la Belle Saison, restaurants, bars éphémères et terrasses rivalisent d’imagination pour combler les yeux et les papilles des Parisiens. La nouvelle formule tendance associe champagne et vue sur les toits de la ville. Petit tour d’horizon.

  • Hôtel Raphaël

Un bar éphémère niché sur le toit-terrasse de l’hôtel Raphael offre un panorama privilégié sur Paris et la tour Eiffel. Cuvées de la fameuse maison de champagne Mumm dont un breuvage baptisé « Icetail Mumm Rosé » vous attendent.

  • Shangri-La Hotel

Le Shangri-La Hotel, avenue de Iéna, dispose d’une terrasse de 30m2 avec une vue imprenable sur la capitale. Du 1er au 26 août, un bar éphémère offrira des dégustations de champagne Krug accompagné de caviar, saumon et jambon Bellota.

  • Peninsula

Le Peninsula situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe, de l’Étoile et de l’avenue des Champs-Élysées, propose également des cocktails à base de champagne au sixième étage de son établissement.

  • Terrass’ Hôtel

L’élixir « Moulin Rouge » se déguste sur le rooftop du Terrass’ Hôtel, dans le 18ème arrondissement. Ketel One Vodka, chambord, liqueur de pêche, jus d’abricot, cranberry et champagne composent le breuvage.

  • Hôtel les Jardins du Marais

Enfin, découvrez le Moët Ice Impérial Rosé, champagne qui se déguste frappé, à l’Hôtel les Jardins du Marais. L’établissement est doté d’une des plus grandes terrasses de la capitale.
et de surprenants jardins, sur une surface de 1500 m2.

 

Jeanne/Avec AFP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.