[EN IMAGES] – Le Fouquet’s s’est offert un relooking

© Petr Kovalenkov/ Shutterstock
Restaurant Bouquet's Paris / Facebook
© Petr Kovalenkov/ Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis cet été, la mythique brasserie parisienne Fouquet’s dévoile carte et décor rénovés, entre tradition et modernité.

De quoi ébahir vos yeux…et vos papilles! Après quatre mois d’attente, le restaurant Fouquet’s Paris a rouvert ses portes le 10 juillet. Nouvelle carte signée par le chef Pierre Gagnaire, décor revisité par l’architecte Jacques Garcia, l’établissement qui avait fermé ses portes le 25 février, au lendemain du dîner de gala des Césars du cinéma, s’est offert un relooking de choix.

Mobilier retapissé de velour noir et rouge, lustres de style contemporain en métal blanc inspirés par les sculptures de Giacometti conservent l’esprit classique du lieu tout en lui ajoutant une touche d’épure contemporaine.

Nouvelle carte signée Pierre Gagnaire

Côté assiette, la nouvelle carte perpétue également la tradition des grands classiques de la cuisine française, avec une note créative. Oubliez le « Café Fouquet’s »! Une seule carte affiche désormais des saveurs exécutées en collaboration avec Bruno Guéret et Charles Boixel. Délices des mers et saveurs des terroirs sont conçus pour s’accorder avec la finesse du décor du restaurant, classé au patrimoine historique.

L’hôtel Barrière Le Fouquets, établissement cinq étoiles attenant à la brasserie, a également rouvert le 1er juillet. Des travaux d’extension se poursuivront jusqu’à fin 2018 pour ouvrir 19 nouvelles chambres et suites.

Jeanne R.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.