Inoveat: l’Insecte Gastronome au coeur de la capitale

© Inoveat
© Inoveat
© Inoveat
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vendredi, Inoveat, une boutique restaurant qui propose une cuisine à base d’insectes, ouvrira ses portes en plein coeur de Paris.

Que diriez-vous d’un petit cookie aux châtaignes et aux vers de farine? Vous ne rêvez pas. À deux pas des Halles, rue Marie Stuart, la nouvelle boutique restaurant Inoveat propose une cuisine à base d’insectes. Grillons, vers de farine et autres bestioles sont au menu de ce restaurant qui ouvre ses portes vendredi, annonce le site du Parisien.

Plats créatifs constitués d’insectes en provenance d’une ferme située à Toulouse seront servis le vendredi et le samedi soir, de 19 heures à 22 heures. Et en journée, la boutique offre une panoplie de saveurs qui en surprendra plus d’un.

Économie durable

Aux manettes, Laurent Veyet prêche avec conviction les vertus d’une cuisine écoresponsable à base d’insectes. Très riches en protéines mais aussi en minéraux, en oméga 3 et en vitamines, les insectes sont rassasiants et représentent une solution économique durable pour préserver les ressources de notre planète. Leur élevage ne requiert que très peu d’eau. Alors, prêt à sauter le pas?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.