JO 2024: un grand concert annoncé sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville

© Mairie de Paris
© Mairie de Paris
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Florent Pagny, Marc Lavoine, Amir, plus d’une dizaine de stars vous donnent rendez-vous vendredi soir au coeur de la capitale. Un grand concert gratuit investit vendredi 15 septembre le parvis de l’Hôtel-de-Ville dès 21h pour fêter l’attribution officielle des jeux Olympiques de 2024 à la Ville de Paris.

Kids United, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Florent Pagny, Slimane, Patrick Fiori, Marina Kaye, Tibz, Marc Lavoine, Amir, les Gipsy Kings, Imany, Liam Payne de One Direction: de nombreuses célébrités se succéderont sur la scène du parvis de l’Hôtel-de-Ville vendredi soir.

« La force d’un rêve », tel est le thème, slogan des futurs jeux, sur lequel s’articulera cette soirée diffusée sur les antennes de C8 et de RFM, indique le site internet de la Mairie de Paris. Performances musicales seront accompagnées de témoignages et messages de soutien. La soirée s’achèvera par un spectacle de lumière avec un vidéo-mapping sur la façade de l’Hôtel de Ville célébrant la beauté de Paris et du sport.

La Ministre des Sports Laura Flessel, Teddy Riner, Martin Fourcade, Stéphane Diagana, Tony Estanguet, Tony Yoka, Marie-Amélie Le Fur: sportifs, ambassadeurs de la culture olympique, de nombreuses personnalités venant de différents horizons qui ont participé à l’élaboration du projet Paris 2024 répondront également présentes.

La station Hôtel-de-Ville change de nom

Et jusqu’au 18 septembre, la station de métro « Hôtel-de-Ville » est rebaptisée « Ville Hôte ». Alors que les deux entrées, côté rue Lobau et rue de Rivoli, arborent les couleurs de Paris 2024, le couloir principal a été transformé en piste d’athlétisme.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.