Les After Work du Trot de retour à Vincennes Hippodrome de Paris

©Patrice Maurein
©Patrice Maurein
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Envie de découvrir le monde des courses, confortablement installé, un cocktail à la main? Direction les After Work du Trot, à Vincennes Hippodrome de Paris, chaque vendredi soir jusqu’au 8 décembre.

Que vous soyez turfistes avérés ou novices en matière de course au trot, les After Work sauront à coup sûr vous faire passer un agréable moment. Tous les vendredis soir jusqu’au 8 décembre, Vincennes Hippodromes de Paris ouvre grand ses portes, de 19h à 23h, aux curieux et amateurs de courses. Pratique, il est possible de rejoindre directement l’hippodrome depuis la station de métro Château de Vincennes (Ligne 1) grâce à la navette gratuite.

Sur place, ne manquez pas l’hippodrome-pub. Depuis cet espace lounge des plus contemporains, une vue imprenable vous attend sur la piste et les chevaux. Si le coeur vous en dit, vous pourrez même vous laissez aller à parier sur votre monture préférée!

Côté coulisses

Au-delà des sept courses proposées chaque vendredi soir, les After Work du Trot sont l’occasion de découvrir l’envers du décor. Le temps d’une visite guidée des écuries, vous serez plongés dans cet univers si particulier, avec ses règles et ses codes. Plus que des chevaux d’exception, ce sont les acteurs mêmes des courses comme les drivers et entraîneurs que vous croiserez pendant ce moment privilégié. Une soirée qui s’annonce mémorable!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.