Les fermes en fête ouvrent leurs portes dimanche

© Daxiao Productions /Shutterstock
© Daxiao Productions /Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si vous souhaitez vous aérer ce week-end, avez-vous pensé à la Fête des Fermes? Quatre exploitations, Senlisse, Saint-Forget, Louareux et Rambouillet vous attendent.

Au programme: nombreuses animations pour adultes et enfants, dégustations et ventes de saveurs du terroir. Quatre fermes dans les Yvelines ouvrent leurs portes dimanche au public, dans le cadre de la 17e édition de la Fête des Fermes.

Dégustez des jus de pomme artisanaux et découvrez le verger de la ferme de Louareux à Sonchamp. Promenades à dos d’âne ou de poney raviront également les enfants. Pour faire des emplettes, la Ferme de Fanon-Senlisse ouvre une boutique originale garnie de confitures, escargots, terrines de gibier et œufs, de 9h à 18h.

Un petit-déjeuner dans la cour royale de la Bergerie Nationale de Rambouillet rassasiera les lève-tôt, de 9h à 12h. Des séance cinéma sur l’agro-écologie ou encore une exposition sur le travail du vacher permettront de découvrir l’univers de la ferme.

À la Grand’Maison, le spectacle équestre «voyagez à l’époque Western» et l’atelier ferrage de chevaux étonneront les curieux. Les bambins pourront faire un tour de tracteur, des balades à poney ou participer à des ateliers peinture sur support animalier. En prime, ramenez à la maison du bon miel, de la viande et des légumes frais et bio!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.