Les Grands Verres: nouveau bar-restaurant lifestyle et locavore

© Les Grands Verres
© Les Grands Verres
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pendant l’été plusieurs restaurants ont ouvert dans la capitale. Coup de projecteur sur Les Grands Verres. Le bar-restaurant locavore du Palais de Tokyo s’impose d’ores et déjà comme la nouvelle destination lifestyle de la capitale.

© DR

Exit le Tokyo Eat. Place au bar-restaurant Les Grands Verres! La nouvelle adresse a été inaugurée le 24 juillet par « Quixotic Projets ». L’équipe qui n’en est pas à son premier coup d’essai est également à l’origine des spots tendances La Candelaria, le Glass ou encore le Mary Celeste.

Réduction du gaspillage, recyclage, culture d’un potager et installation d’une ruche d’abeilles au sein des jardins du Palais, l’équipe de l’établissement qui se revendique comme un « pionnier de la durabilité environnementale et alimentaire » met en oeuvre des solutions écologiques innovantes.

Terre, bois bruts et métaux patinés par le temps, l’architecture et le mobilier du lieu sont signés par l’agence parisienne Lina Ghotmeh. Verrière semi-transparente dévoilant la tour Eiffel, impressionnant bar de 14 mètres de long: l’architecture épurée s’accorde au rythme contemporain du Palais de Tokyo.

Côté papilles, des créations originales sont concoctées à base de produits frais et locaux par le Chef américain Preston Miller. Un bar à cocktails ouvert tous les jours de midi à la fin de la soirée et un service de restauration en continu, le ReadyMade, complètent l’offre de l’établissement.

 

J.R.

LES GRANDS VERRES
13, AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON
75116 PARIS
01 85 53 03 61

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.