L’Hôtel de luxe des Tours Duo entre les mains de Philippe Starck

© Ivanhoe Cambridge/ www.duo.paris.fr
© Ivanhoe Cambridge/ www.duo.paris.fr
© Ivanhoe Cambridge/ www.duo.paris.fr
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est le célèbre créateur Philippe Starck, connu à Paris pour ses nombreuses réalisations, qui a été désigné pour réaliser le complexe hôtelier de luxe des Tours Duo dont le chantier a démarré mi-mai, dans le treizième arrondissement de Paris.

Alors qu’il vient d’imaginer, à la demande du comité d’organisation, une médaille pour les futurs jeux Olympiques parisiens, le célèbre designer a décidément le vent en poupe. Le créateur a été sélectionné pour dessiner le complexe hôtelier qui sera logé dans les hauteurs d’une des tours Duo, la tour DUO 2, haute de 122 mètres, indique le journal Les Echos en date du 8 août. 139 chambres de luxe, réparties entre le 17ème et le 24ème étage de l’édifice qui comprend 29 étages, ouvriront d’ici 2020.

Associé au groupement Valotel-GLT Urban, le créateur a remporté le concours lancé par le maître d’ouvrage et promoteur Ivanhoé Cambridge. Un restaurant et un bar avec vue panoramique, sous l’enseigne de luxe MGallery by Sofitel, figurent également au programme.

Maison Baccarat © www.starck.com

Le créateur et décorateur d’intérieur qui connaît depuis les années 1981 un succès international, impose régulièrement son style dans la capitale qui l’a vu naître. Ses réalisatons concilient modernité et tradition française, inspirations vénitiennes et pop culture, végétal et artistique. Le restaurant de l’hôtel Meurice, la Maison Baccarat, le Mama Shelter, le Kong, le Royal Monceau ou le paradis du fruit de l’avenue George V portent sa marque.

Jeanne R.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.