MealPal: une plate-forme d’abonnement à petit prix pour les repas du midi

Mealpal / Facebook
Mealpal / Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un service d’abonnement de repas du midi autour de 6 euros par jour, lancé par la start-up américaine MealPal, est désormais proposé dans le 9e et le 2e arrondissement de Paris.

Déjà présente dans treize villes américaines, canadiennes, anglaises et australiennes, la startup Mealpal pose ses valises à Paris avec le lancement d’un abonnement mensuel qui permet de réserver des déjeuners à emporter autour de 6 euros.

De nombreux restaurants comme Mersea, Noura, Elgi, Côme, Matsuri et Mozza & Co sont déjà partenaires de la startup et proposent un plat unique par jour. Deux formules d’abonnement de 20 ou 12 déjeuners par mois, revenant respectivement à 5,99 et 6,49 euros par jour sont proposées. L’utilisateur peut également indiquer les ingrédients « qu’il n’aime pas » et choisir entre un plat nourrissant ou de taille modeste en fonction de sa faim. Les réservations doivent s’effectuer en avance et s’ouvrent dès la veille à 17 heures et jusqu’à 9 h 30 le jour même.

Des plats à venir chercher

Mary Biggins, cofondatrice et CEO de MealPal table sur 100.000 repas servis dans les deux arrondissements parisiens d’ici à la fin de l’année et souhaite par la suite étendre le service à toute la ville.

Alors que les foodtech tels UberEATS, Deliveroo, Frichti, Nestor, FoodChéri, spécialisés dans la livraison de repas se multiplient ces dernières années dans la capitale, comment cette nouvelle plate-forme entend-t-elle se faire une place dans ce marché prisé? L’entreprise qui ne propose que des repas à venir chercher sur place table sur ses petits prix pour se démarquer de la concurrence. La start-up n’a pas hésité non plus à débaucher des salariés de Foodora, Frichti, Deliveroo, TripAdvisor ou Google.

 

Jeanne.R

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.