Nos bons plans de la semaine du 18 septembre

Association Sol Do Sul © www.soldosul.fr
Association Sol Do Sul © www.soldosul.fr
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Botanique, peinture, découverte d’une table de chef ou encore plongée dans la culture brésilienne, Vivre Paris vous souffle ses bons plans pour profiter de la semaine du 18 septembre dans la capitale.

  • La Fête des Plantes d’Automne

À 30 mn au Sud de Paris, 250 pépiniéristes et producteurs vous dispenseront leurs précieux conseils pour choisir les arbres, arbustes, bulbeuses, graminées et cultiver vos jardins! La  traditionnelle Fête des Plantes d’Automne investit le domaine de Saint-Jean de Beauregard, les 22, 23 et 24 septembre de 10h à 18h et propose des animations et activités gratuites.

  • Festival du Rio Grande do Sul

Au programme: musique, conférences, film, expos, danses, activité pour les enfants, barbecue et bien plus encore…La 5ème édition du Festival du Rio Grande do Sul,  événement festif gratuit qui essaime dans plusieurs lieux de la capitale, met à l’honneur la culture sud brésilienne, mosaïque de différents peuples et groupes ethniques, du 20 au 24 septembre.

  • Cézanne, ouvre-toi!

Pour profiter de l’exposition avant sa fermeture, le Musée d’Orsay organise une nocturne Cézanne, ouvre-toi! jeudi 21 septembre. L’événement ouvert à tous les Parisiens et gratuit pour les moins de 26 ans propose de vivre, de 18h30 à 23h, de belles expériences, entre décryptage d’œuvres, concerts, performance de street art et pause littéraire.

  • Monde Festival

Pendant quatre jours, du vendredi 22 septembre au lundi 25 septembre, vous devrez laisser libre cours à votre imagination. À l’Opéra Bastille, au Palais Garnier, au Théâtre des Bouffes du Nord, au cinéma Gaumont Opéra ou au Casino de Paris, débats, rencontres, ateliers, projections ou spectacles rythmeront le Monde Festival pour imaginer tous ensemble le monde de demain.

  • Tous au Restaurant

L’édition 2017 de Tous au Restaurant ravira les papilles des gourmets et des curieux, jusqu’au 1er octobre. L’opération culinaire propose de profiter d’un menu du chef pour un menu acheté. Tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs, brasseries et autres cuisines de terroir, découvrez et réservez vite les tables sur le site internet de l’événement.

 

Jeanne R.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.