Nos bons plans de la semaine du 2 octobre

© Géraldine Aresteanu
© Géraldine Aresteanu
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous vous demandez quoi faire cette semaine du 2 au 6 octobre dans la capitale? Vivre Paris vous souffle quatre bons plans.

 

  • Yoann Bourgeois au Panthéon

Des performances inédites investissent des lieux chargés d’histoire dans le cadre de la manifestation Monuments en Mouvements. Du mardi 3 jusqu’au 14 octobre, rendez-vous au Panthéon pour découvrir le parcours acrobatique et poétique de Yoann Bourgeois, également acteur, jongleur et danseur.

  • Fête de la bière

Depuis 3 ans à Paris, l’Oktoberfest, traditionnelle fête de la bière de Munich installe son chapiteau bavarois aux portes de Paris du 5 au 14 octobre 2017. Fanfares, danseurs en costumes traditionnels, venez déguster des bières dans une joyeuse ambiance de camaraderie folklorique au Paris Event Center.

  • Musée Yves Saint Laurent

Le Musée Yves Saint Laurent ouvre ses portes le 3 octobre. Plus de 5 000 pièces vestimentaires, 15 000 accessoires et des dizaines de millier de photographies, croquis, planches de collection retracent 40 ans de créations du grand maître de la Haute Couture parisienne.

  • Salon de l’accordéon

Au menu: démonstrations, buvette, stands, expositions, concerts… Le 4e Salon de l’accordéon investit la Bellevilloise les 5 et 6 octobre. Alors que le monde de l’accordéon se retrouve à Paris cet événement est occasion unique pour rencontrer et découvrir les meilleurs artistes.

J.R.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.