Pink Mamma débarque à Pigalle

© Big Mamma
© Big Mamma
© Big Mamma
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avis à tous les fans de Big Mamma! Le resto italien qui a conquis le coeur et les papilles des parisiens ouvre une énième adresse à Pigalle.

La trattoria popolare a le vent en poupe! Et ses fans ne sont pas en reste. Le 15 juin prochain, une nouvelle adresse « Pink Mamma » ouvre ses portes. Pile deux ans après le premier resto, Big Mamma poursuit son ascension fulgurante et occupera les quatre niveaux d’un immeuble du coin de la rue Duperré à Pigalle, d’après le site du Nouvel Obs. Et en prime, le dernier étage abritera une terrasse sous verrière.

Une vraie succès story

Après East Mamma à Bastille, Ober Mamma à Oberkampf, le Popolare à Bourse, Mamma Primi aux Batignolles, Big Love Caffè dans le Marais ou encore le Popolare à Bourse, l’enseigne à succès n’en finit pas de s’étendre. Cette succès story des deux entrepreneurs Victor Lugger et Tigrane Seydoux a déjà permis de créer 280 emplois. Peut-être que les fans n’auront bientôt plus besoin de patienter dans les longues files d’attente du resto, pris d’assaut tous les jours. Rien n’est moins sûr…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.