Quatre idées pour bien profiter du week-end de l’Assomption

© Vaux le Vicomte/Wikipedia
© Vaux le Vicomte/Wikipedia
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tester la gym suédoise, se mettre au vert, faire le plein de fruits et de légumes ou découvrir le dernier lieu tendance, Vivre Paris vous dévoile quatre idées pour profiter des 13, 14 et 15 août à Paris et dans sa région.

  • S’initier à la gym suédoise

Connaissez-vous la gym suédoise? Dans le cadre de l’événement Paris Plages, des cours de fitness gratuits sont organisés sur les quais de Seine, au port de Solférino. Rendez-vous entre sportifs dimanche à 16h45 pour une séance « Standard » ou lundi 19h pour un cours « Intensif ». C’est le moment d’essayer!

  • Faire son marché

Si en semaine vous n’avez guère le temps, avez-vous pensé à remplir votre frigo de bons produits frais? Plusieurs marchés sont ouverts le 15 août, parmi lesquels le marché de la Bourse (2e), Maubert (5e), Aguesseau (8e), Raspail (6e), St Martin (10e), Belleville (11e),  Daumesnil (12e), Bobillot (13e), Mouton-Duvernet (14e), Convention (15e), Batignolles (17e), La Chapelle (18e) ou Davout (20e).

  • Chiller à l’Aérosol

L’Aérosol, nouveau spot parisien a ouvert ses portes le 2 août 2017 dans un ancien hangar de la sncf. Parisiens branchés, fans de street art ou simple curieux, venez découvrir ce temple du street-art et de profiter d’animations pour petits et grands. Dimanche, des dj’set électro, techno, hard floor et house électriseront le lieu de 15 à 19h!

  • Se mettre au vert

Plusieurs châteaux ouverts le 15 août vous donneront des idées d’excursions en famille ou entre amis pour découvrir votre belle région. Et si le temps le permet, découvrez des plages de la région pour vous baigner. Au cas où la météo affiche une triste mine, sachez que plusieurs expos et monuments demeurent ouverts à Paris le 15 août.

Jeanne Rolland

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.