Quatre idées sorties pour la semaine du 10 juillet à Paris

© Tourisme93
© Tourisme93
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Que faire cette semaine dans la capitale, mis à part sortir pour la Fête Nationale? Animations au bord de l’eau, séances ciné, expos, Vivre Paris vous dévoile une sélection d’idées pour vous changer les idées!

  • Ensemble aux Docks

Dans une mini-cité en bordure de Seine, venez célébrer le vivre #ENSEMBLE. Mode, cuisine, design végétal, architecture, expositions, ateliers, performances, rencontres ou encore conférence investissent les Docks du jeudi 13 juillet 2017 au lundi 21 août. À travers divers espaces, rencontres, échanges et expérimentations le festival questionne et remet au centre la notion de vivre ensemble à la Cité de la Mode et du Design.

  • « Cinéma et grand spectacle » à la Cinémathèque

Revivez les aventures de Lawrence d’Arabie, plongez-vous dans les mondes de Metropolis, vibrez ou tremblez lors des aventures d’Apocalypse Now ou de films de monstres… La salle Henri Langlois de la Cinémathèque, dont l’écran 13 par 6 bénéficie d’un équipement son de haute technologie, conjugue plaisirs du grand spectacle et grandes fresques historiques.

  • L’Été du Canal

Rendez-vous vite sur le canal de l’Ourcq! Au programme: bals, danses, atelier, activités nautiques, spectacles, plages mais aussi concerts et musique sur l’eau et à quai… Pour ses 10 ans, la nouvelle édition de L’Eté du Canal vous propose un ensemble d’animations musicales, du 8 juillet au 27 août, sur le canal de l’Ourcq et le long de ses berges.

  • Mondes enchantés

Pour souffler ses sept bougies, le festival jeune public de l’Entrepôt dévoile des mondes enchantés. Le Voyage de Chihiro, la Belle et la Bête ou encore Le Livre de la jungle vous invitent à une véritable plongée dans des univers magiques. Et en prime, des ateliers surprises raviront plus petits mais aussi les grands enfants!

Jeanne Rolland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.