Summer House, le nouveau spot éphémère de l’été

© Summer House/Facebook
© summerhouseparis/Instagram
© Summer House/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dédiée à la pop culture américaine, la «Summer House» fera vibrer les Parisiens du 1er juin jusqu’à fin septembre, dans le 16e arrondissement.

Après le Ground Control, un nouveau lieu éphémère ouvre à Paname le 1er juin. Le cadre est royal. La Summer House investit le somptueux hôtel particulier du Mona Bismarck American Center et ses jardin de 400 m2.

Séances de ciné en plein air ou expos animeront l’événement dédié à la pop culture américaine, au rythme de sons live electro-acoustiques, électroniques ou dj sets. Et des musiciens invités déclineront styles de musique variés, funk, folk, new wave, indie pop, groove ou rock garage lors de concerts pour la plupart gratuits.

Coté papilles, une cuisine fusion made in US est à l’ordre du jour avec sandwiches au pastrami, hot-dogs, cod fish cakes ou jambalayas. Une sélection de cocktails américains emblématiques de la Prohibition et des créations inédites seront également de la fête. Après ce bain de culture, quelle sera votre prochaine destination de voyage?

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.