« The Nude » de Sarah Moudoulaud remporte les Trophées du Bar

© Facebook/Trophées du Bar
© Facebook/Trophées du Bar
© Facebook/Trophées du Bar
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sarah Moudoulaud vient de remporter le premier prix des Trophées du Bar, un prix qui met en lumière des nouveaux talents du cocktail français.

En lice parmi douze finalistes, la jeune femme a remporté, le 15 mai, la finale d’un prix qui récompense les meilleurs barmans français. Sarah Moudoulaud a découvert sa vocation sur le tard, après cinq ans d’études. C’est au Little Red Door, un bar chic parisien à l’esprit new-yorkais qu’elle officie à ce jour.

Créativité à l’honneur

«Un cocktail un peu boozy avec des goûts relativement fins. De plus l’interaction avec le thème de la parfumerie permet d’obtenir une dégustation unique pour chaque personne.» C’est en ces termes que Sarah Moudoulaud présente «The Nude», le cocktail qui a fait la différence, sur la page facebook du prix.

La jeune femme apprécie la «créativité» offerte par son métier. Le concours qui fait de la «créativité, passion, et prouesses techniques» ses trois maîtres mots a bien su repérer la fibre de l’heureuse élue. Deux billets d’avion pour Tokyo d’une valeur de 2.000€ ont été offerts à la jeune femme. Souhaitons lui d’y puiser de nouvelles sources d’inspiration!

JR

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.