Top 3 des activités du mercredi pour les enfants

© Les Pestacles
© Les Pestacles
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Spectacle, baignade ou tours de manèges…Vivre Paris vous dévoile trois bons plans pour redonner le sourire à vos enfants malgré la rentrée.

  • Assister aux Pestacles au Parc Floral

Les Pestacles jouent les prolongations jusqu’au 28 septembre dans l’environnement frais et fleuri du Parc Floral du Bois de Vincennes. Ce mercredi à 14h30, des savants fous vous présenteront les personnages surréalistes d’une drôle de planète. Le spectacle Électro Monde a reçu le Prix du Public 2016.

  • Piquer une tête dans le bassin de la Villette

La baignade dans le bassin de la Villette est prolongée jusqu’au 10 septembre. Tous les jours de 11h à 21h, les petits et grands enfants peuvent encore profiter d’une baignade pour prolonger l’été. Deux bassin de 40 cm de profondeur et de 1,20 m offrent aux plus jeunes des baignades sécurisées sous la surveillance de maîtres-nageurs.

  • Faire un tour à la Fête à Neuneu

Pommes d’amour, gaufres, barbes à papa…La traditionnelle Fête à Neuneu est bien de retour au Bois de Boulogne! Attractions, manèges, spectacles, concerts et feux d’artifice offrent un joyeux festival coloré et festif. Des moments conviviaux à partager en famille, du 1er septembre au 8 octobre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.