Top des activités pour les kids à faire mercredi

© Jardin d’Acclimatation
© Jardin d’Acclimatation
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tonte de moutons, atelier semis…Alors que les températures s’adoucissent à Paris, découvrez une sélection d’activités pour profiter de la capitale comme de dame nature!

  • Dragonland

Venez trembler devant les trente dragons animés de Dragonland, Porte de Versailles, du 25 mai au 3 septembre. Dans un espace de 4 000 m2, ces créatures gigantesques qui culminent jusqu’à 4,50 m de haut vous racontent leurs légendes.

  • Tonte printanière de moutons

De 15h à 17h, le Jardin d’Acclimatation organise une démonstration publique lors de la tonte des 12 moutons de la Petite Ferme Normande. Une occasion d’admirer l’art délicat du maniement des instruments de coupe, dotés de deux lames, de 15h à 17h.

  • Végétaliser un poulailler

La Ferme de Paris anime des séances de végétalisation de ses poulaillers pour petits et grands enfants, mercredi à 14h. Un moment convivial, amusant et original pour apprendre à cultiver ses légumes dans un poulailler et se sentir au plus près de la nature.

  •  Atelier Semis

Pour les jardiniers en herbe, l’Atelier Semis de la Médiathèque Marguerite Yourcenar a pensé à tout. Petit pot de terre, deux trois graines et hop, le tour est joué! Il est même possible de ramener le petit jardin à la maison. La séance gratuite se déroule de 16h à 17h30.

Jeanne Rolland

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.