Top des activités pour les kids à faire mercredi

© Galerie Party/Instagram
© Galerie Party/Instagram
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Théâtre, découverte des abeilles ou goûter d’enfance, les occasions ne manquent pas pour profiter du mercredi à Paris avec vos bambins. Vivre Paris vous dévoile quatre bons plans!

  • À la découverte de l’Apiculture urbaine

Une visite-découverte autour de l’apiculture et l’écologie urbaine est organisée à la Bibliothèque Václav Havel. L’association Dardard qui possède plusieurs ruches dans la capitale organise des animations naturalistes et culturelles autour des insectes. Et en prime, dégustez du « Miel de Barbés ».

  • Galerie Party à Pompidou

Dans un jardin fantasmagorique qui abrite une étrange structure gonflable, la Galeroom, les enfants devront faire fonctionner leur imagination. Alors que des designers modifient l’espace et imposent de nouvelles règles de jeu, les familles munies de boîtes à outils doivent lui donner de nouvelles fonctions. Un événement organisé à l’occasion des 40 ans du Centre Pompidou.

  • Goûter d’enfance chez Angelina

Replongez dans vos souvenirs d’enfance en famille lors du Goûter d’enfance proposé du 17 au 30 mai 2017 chez Angelina, à l’occasion de la Fête des Mères. Des délices sucrés parmi lesquels barquette aux fraises, meringue, madeleine, mini Mont-Blanc raviront vos yeux et vos papilles.

  • Festival IN Pré Catelan

Venez assister à l’une des nombreuses représentations en plein air au Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare. Au programme de ce mercredi: Chaperon Rouge mis en scène par la compagnie Volubilis. De mai à septembre, l’édition 2017 du festival de théâtre propose 16 pièces pour initier les plus petits à la magie du théâtre.

Jeanne Rolland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.