Tous au Restaurant: la cuisine à la portée de tous les Parisiens

© De rocharibeiro/Shutterstock
© De rocharibeiro/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du 18 septembre au 1er octobre, l’opération Tous au Restaurant permet de découvrir des tables variées à Paris et en Ile de France, pendant deux semaines.

Forte du succès de l’édition 2016 qui avait attiré 600.000 Parisiens et visiteurs l’an dernier, l’opération Tous au Restaurant est de retour dans une huitième édition en région parisienne pour affoler les papilles des fins gourmets, incorrigibles gourmands et curieux de découvertes culinaires.

L’opération qui réunit plus de 1.400 restaurants à travers la France propose de profiter d’un menu du chef pour un menu acheté jusqu’au 1er octobre. Tables étoilées, mais aussi bistrots branchés et authentiques brasseries de quartiers, les occasions de découverte sont nombreuses.

Un « battle » de chefs entre Rive Droite et Rive Gauche

Deux duos de chefs s’affronteront en simultané à l’occasion d’un « battle »  diffusé en live sur Facebook. Le duo de Chefs Mathieu Afonso et Karim Haidar qui représentera la Rive Droite au restaurant Mon Pari ! (6 square Edouard VII 75009 Paris) défendra un Paris gastronomique métissé. La deuxième équipe de la Rive Gauche, formée par le duo de Chefs Pierre Saugrain et Mikaela Liaroutsos, opérera au restaurant La Fontaine de Mars (129 rue Saint Dominique 75007 Paris) pour défendre un Paris festif.

S’il ne reste que quelque places disponibles sur les Tables d’exception à Paris, à partir de 11h chaque jour de nouvelles disponibilités sont ouvertes, indique le site de l’événement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.