Une piste de roller perchée à 210 mètres de hauteur

© Observatoire de la tour Montparnasse
© Observatoire de la tour Montparnasse
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amateurs de sensations fortes, cette expérience est faite pour vous ! L’Observatoire de la tour Montparnasse offrira une piste de roller à 210 mètres de hauteur, avec une vue à 360° sur les plus beaux monuments de Paris, du 20 octobre au 5 novembre.

Faire du roller sur le plus haut rooftop de la capitale? Cela sera bientôt possible pendant les vacances de la Toussaint, de 13h à 20h, à l’Observatoire panoramique de la tour Montparnasse. La terrasse perchée à 210 mètres de hauteur se transformera en piste de roller du 20 octobre au 5 novembre.

Les rollers seront disponibles sur place gratuitement. Un bar sera également ouvert sur la terrasse, proposant chocolats chauds et autres boissons non-alcoolisées. Et pour les oiseaux de nuit, il sera possible de profiter de la glisse au rythme de la musique jusqu’à 23h, à l’occasion de deux soirées. Le 28 octobre « Halloween Party » et le 4 novembre « Saturday Night Fever ». L’accès à l’Observatoire panoramique de la tour Montparnasse se fera aux mêmes tarifs que d’habitude.

J.R.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.